sorcellerie et magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Mer 21 Fév - 15:12
J'ai commencé à m'informer sur la sorcellerie durant mon adolescence. J'étais entre autres sur le forum de l'alliance magique.  Forcément à l'époque et encore maintenant, beaucoup de personnes parlaient de la sorcellerie mais les écrits étaient bien souvent liés à Scott Cunningham. Avec le recul, je comprends bien que ce n'est pas vraiment de la Wicca, car Cunningham acceptait le fait que chacun pouvait pratiquer sans être initié. Hors la Wicca est quand même à la base une tradition initiatique. Toutefois des aspects évoqués comme le concept d'une Déesse en plus d'un Dieu me parlaient à moi. Je trouvais ceci plus égalitaire, plus logique, après tout il y a bien des femmes et des hommes. (Je ne parlerai pas des transgenres et trans identitaires car il existe des divinités qui peuvent leur correspondre.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 15:46
bonjour, Je viens de voir qu'il y avait un forum paranormal, et je trouve ça bizarre que personne n'en ai parlé
Sachez que la sorcellerie existe vraiment et ça n'a rien à voir avec Harry Potter.
En Afrique, elle est très répandue et je pense que c'est du à la misère que les gens se tournent autant vers cette pratique.
Vivant en Côte d'Ivoire, j'ai de moi même vu ces choses.
https://www.dailymotion.com/video/x41xnw0
Les gens qui sacrifient des personnes de leur famille pour la richesse à travers des pactes avec les "génies" (ou démons/ djinns)
les marabouts vers qui des personnes se tournent pour différents services: Rendre amoureux, Nuire à quelqu'un, ou même pour des problèmes de santé. (Tout ça à travers des rituels, comme des pactes de sang ou tuer des animaux)
Le phénomène qui m'a le plus marqué, c'est cet enfant de 13 ans accusé de sorcellerie se volatiliser instantanément sous mes yeux lorsqu'un pasteur a prononcé le nom de Jésus.
Tout ça est bien réel, et je le crois car je l'ai vu.
Vous comprenez donc que je ne peux qu'avoir la foi en Dieu car ici c'est le seul moyen de se protéger des différentes attaques de ces forces obscures qui travaillent jour et nuit.
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 15:49
bonjour a tous, 
Je suis mariée depuis un an et je sais que j'ai été victime (moi ou mon mari) d'un mauvais sort
Ma famille en algérie ne voulait pas de ce mariage ils ont même cherché a payer mon mari pour ne pas qu'il vienne me rejoindre en france. 
Je suis très irritable et lui aussi, on carbure aux anti dépresseurs, on n'a plus de travail, j'ai des migraines et des nausées sans arrêt, nous n'avons plus de relations intimes depuis des mois...et j'en passe.
https://www.youtube.com/watch?v=I3c_pcb3L1w
J'ai eu a faire il y a quelques années a un vieil homme au maroc, quelqu'un de magique qui a l'epoque avait trouvé de la sorcellerie et m'a revelé des choses incroyables alors que je n'avais rien dit. 
aujourd'hui j'en cherche un en france, bien que j'aie peu d'espoir de trouver quelqu'un de compétent contre la sorcellerie...si vous connaissez quelqu'un de compétent qui ne fasse pas de mal.
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 15:51
Bonjour, 
Je suis d'origine Française catholique. Je me suis mariée avec un homme de confession israélite et venant d'Algérie. 
Une semaine avant mon mariage religieux, j'ai découvert dans ma commode un sous-vêtement (chemise de nuit) découpée comme de la sorcellerie. Le trou avait une forme de triangle. On aurait dit que la découpe avait été faite avec une flamme, parceque les bords étaient brûlés. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorcellerie
Est-ce que vous connaissez des rituels de sorcellerie qui pourraient se rattacher à cela? 
Je pense que la personne qui a fait ça est soit ma belle-mère (juive d'algérie) soit ma meilleure amie (originaire de la campagne française).
C'est pour la soumission ce type de magie.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 15:52
Bonjour, 
Je vous remercie de m'avoir répondu, au-delà de nos différences d'origines. 
Soyez bénie. 
Est-ce que ce rituel est spécifiquement algérien? maghrébin? musulman? arabe? berbère? 
Est-ce que la personne est susceptible de recommencer la magie ou sorcellerie
La personne a t elle gardé le morceau de tissu en forme de triangle? Si oui, où l'a-t-elle mis? L'a-t-elle caché chez moi ou le garde-t-elle chez elle? 
Je ne vous cache pas que si la sorcellerie consiste en obtenir de la soumission, alors il y a de fortes chances que cela vienne de ma belle-mère qui trouve que je ne suis pas quelqu'un de très soumis à son goût. 
Il n'y a aucun intérêt pour ma meilleure amie d'obtenir de ma part de la soumission à travers l'occultisme
Mais la question est: voulait-elle obtenir ma soumission à son égard ou à l'égard de mon mari? 
Est-ce que la sorcellerie peut se pratiquer pour le profit d'une autre personne? 
Avez-vous une idée à me donner pour que j'arrive à démasquer la personne coupable? (donc à mon avis, c'est ma belle-mère). 
Je suis vraiment contrariée, car elle vient souvent dormir à la maison, et cela fait plusieurs mois que je m'en occupe avec attention et gentillesse. Je n'aime pas l'idée qu'elle dorme chez moi et que je doive manger ses plats.
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 15:58
bonjour, Ah et j'ai aussi vu que beaucoup s'intéressent à la sorcellerie.
Croyez moi, toute magie est noire et tout ce qui touche à la magie descend tout droit de l'enfer ( ça se passe grâce à des démons etc etc)
Ne vous y aventurez pas car on peut tout avoir grâce à ce genre de bails, mais un jour ou l'autre on finit par le payer 
si vous avez peur de la sorcellerie ne vous mariez pas avec lui sinon vous allez devenir folle... 
Ah oui pour info la sorcellerie vient deet non des israeliens et non des maghrébin. ...
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 16:00
bonsoir a tous,
je suis nouvelle sur le forum.
je viens de lire plusieurs pages de cette discution concernant la sorcellerie. 
ce matin encore je me disait tu est peu être folle.
cela fait des années que je suis touché par la sorcellerie a haute dose même du coté de la roumaine. 
j'ai fait comme beaucoup j'ai vu pas mal de personne des pretres etc ... 
rien n'y a fait cela reviens toujours mais je garde espoir et la foie.
j'ai vécue et vie des choses dramatiques mais je garde le sourire et ma foie est décuple. 
merci a toous pour vos temoignages demander de l'aide et raconter n'est pas facile. 
gardez espoir.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 16:07
Bonjour,

Disons que c'est trop tard: j'ai épousé mon mari il y a pile une semaine!
Je pense que ce n'est pas un problème: à partir du moment où je peux prouver de manière irréfutable que c'est ma belle-mère qui a fait ça, je sais que mon mari acceptera qu'elle ne mette plus jamais les pieds dans la maison. 

Donc, je réitère ma question: savez-vous si dans ce rite, l’envoûteur garde chez lui la pièce de tissu? (car dans ce cas-là, je peux aller fouiller chez elle). 
Savez-vous si la sorcellerie est plutôt maghrébin ou algérien en particulier? (car ainsi, étant donné qu'elle est la seule personne d'origine maghrébine à avoir les clés de chez nous, elle sera évidemment la seule coupable possible). 
Je ne comprends pas trop votre phrase.
"Ah oui pour info la sorcellerie vient deet non des israeliens et non des maghrébin. ..." 

Car pour moi, au fond, il y a de la sorcellerie dans tous les pays du monde, seule la forme des rituels change (les paroles magiques sont peut-être différentes, les symboles varient peut-être d'un pays à l'autre,...). 
Pour ma part, je préfère m'adresser directement au Très-Haut, avec mes propres mots et je ne veux pas m'adonner aux tours de magie. 
Mais après, je respecte tous les choix: chacun fait comme il veut, dès lors qu'il n'embête pas les autres.
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Sam 24 Fév - 22:35
Salut, j'avais à choisir, je serais plus encline à croire des phénomènes paranormaux que la magie noire ou blanche ou la sorcellerie ou la Wicca, dont j'ignore à quelle branche elle appartient, mais voyez, je fais l'effort de m'intéresser un tant soit peu.

Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement parce que les histoires de triangle des Bermudes sont intéressantes, ou alors le fait que les pyramides du plateau de Gizeh soient orientées sur la position exacte de la constellation d'Orion, etc etc.

En fait, il y a un peu de science et d'astronomie très poussée là-derrière, qui confère malgré tout un côté mystérieux-occulte assez intéressant.
J'arrête de vous soûler et je retourne à mes chips à la moutarde...
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Jeu 8 Mar - 13:23
salut, pour lever certains points d'interrogation, j'aimerai dire ici que la sorcellerie, ce que les praticiens appelle "sorcellerie" au moins dans la tradition bantou est une force maléfique. "Maléfique" dans le sens où elle pousse celui qui la "possède"(il serai mieux de dire qui en est possédé) à faire des choses négatives pour son entourage. Il y a pas de bonnes ou de mauvaises sorcellerie.Je suis assez timide et j'ai quelques difficultés à aller vers les autres c'est pour cela que je passe surtout par le virtuel car c'est toujours plus simple.Mais c'est sur qu'il vaut mieux privilégier les contact ''reel''.
Si j'avais la chance de rencontré quelqu'un dans la vrai vie je ferrais mon maximum,mais encore faut t-il que je puisse croiser sa route...
Il est vrai que depuis quelques années je fait quand meme une obsession la dessus...Apres je n'ai pas que ça dans ma vie bien sur mais j'ai besoin d'avoir une vie sentimental...
Je trouve la loi d'attraction tres intéressante peu etre m’apportera t-elle un jour ce que je désire... Dans tout les cas je ne désespère pas et j'ai toujours quelques par en moi l'espoir et la volonté de trouvé cette personne.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Jeu 8 Mar - 13:24
bonjour, intéressante la vie n'est-ce pas... passe en Messagerie Privée, j'ai un truc de Magie qui va fonctionner pour toi. Cela va te demander un certain apprentissage mais cela fonctionne.La sorcellerie est une sorte d'énergie, de puissance qui se transmet par les liens de sang! Il faut qu'il y a un lien de sang entre le donneur et le receveur et de même il faut qu'il y ai un lien de sang pour que le sorcier puisse vous atteindre par un sort, maléfice quelconque! La sorcellerie se transmet avant un certains age, on la reçoit étant tout petit parfois nourrisson, on l'a rarement demandé donc et on la domine RAREMENT. Les sorciers sont souvent déconnectés de notre réalité, voyant ce monde comme une sortes de poubelle puisque de l'autre côté ils sont souvent de "grands" monsieur!
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Jeu 8 Mar - 13:25
bonjour, Le sorcier très souvent dominé par sa sorcellerie et n'accordant "aucune" importance à ce monde ne réalise souvent rien dans ce monde ci! Ils sont souvent pauvre, pas très intelligent on se demande souvent POURQUOI? Pourquoi ne font-ils rien de ce "pouvoir" ... La réponse est simple: Le pouvoir les domine très souvent et à la base ce "pouvoir" est négatif! Ce qui parvienne souvent à le dominer arrête simplement juste de s'en servir.
La sorcellerie c'est comme une maladie, ça se soigne, on peut la retirer de quelqu'un mais le risque de mort est souvent TRÈS élevé!
Le bonheur sa définition n'est pas vraiment importante, ce n'est qu'une discussion philosophique(sémantique) et n'est qu'un résultat de la joie d'être en couple. Le reste n'a que peu d'importance.
Contenu sponsorisé

ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie Empty Re: ce que vous devriez savoir sur la sorcellerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum