sorcellerie et magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 16:23
bonjour, Un détail qui peut peut-être en occultisme, vous être utile, je ne sais pas. 
Cet après-midi, dans la chambre où j’angoisse habituellement par rapport à la sorcellerie, j'ai senti l'odeur de la maison de ma grand-mère et cela m'a apaisée. J'ai eu envie de rester dans la chambre, contrairement à d'habitude.

Il faut savoir que ma grand-mère est décédée en 2000 et que je n'ai plus senti cette odeur depuis.
Il semble à vue de nez plutôt que tu te débrouilles très bien avec le desenvoutement mais qu'il y a besoin de le refaire avec ton mari. Comme il est adulte et libre, il aurait fallu avoir son accord et sa participation active. Pour l'enfant il suffit que l'amour maternel l'y associe, pas besoin de lui demander la permission Wink
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 16:27
bonjour, je dirais que le desenvoutement concerne tous les victimes de la liste (lorsqu'on clique sur le personnage) et que les sorciers, non indiqués dans cette liste, ne sont donc pas rendus.
https://www.youtube.com/watch?v=frP9fKMguSQ

je viens de refaire l'expérience, et effectivement, le vol de PA n'apparaît pas dans la liste des envoûtements. Donc le sortilége n'agit pas dessus.
Le desenvoutement ne rends pas les  enlevé par tout lors de retrait de l'occultisme.
Merci quand même 
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 16:32
bonjour,Tout à fait normal, un désenvoûtement ne retire que les envoûtements qui durent 2 tours minimum. Un ralentissement ou une moquerie du prescrite ne sera donc pas retiré.
il faut distinguer les sorts et les desenvoûtements : 

  • les sorts à retrait de PA/PM qui enlèvent des PA ou des PM. vu que tu les as perdu, si tu te fais désenvoûter, logiquement, tu ne récupères pas ce que tu as perdu.
  • les envoûtements à retrait de PA/PM qui généralement ont une durée, sont eux désenvoutables.
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 16:41
Salut a tous,
Un desenvoutement est un acte différent d’un exorcisme, car la personne n’est pas « possédée ».
La personne l’effectuant n’est donc pas un prêtre, mais un mage ou un sorcier.

Tout cas de possession doit faire appel à un exorciste comme tout cas d’envoutement doit faire appel à un sorcier.
https://www.dailymotion.com/video/xpt5kw
Les prêtres, pratiquant les exorcismes doivent le faire au domicile de la victime, il est impossible d’effectuer un exorcisme à distance, contrairement au desenvoutement, qui lui, faisant appel au magnétisme, est possible de traiter à distance.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 16:46
Bonjour, Et cette nuit a été difficile, autant pour mon mari que pour moi. 
A vrai dire, tu as raison, il va falloir recommencer et surtout en parler. 
En fait moi, j'ai très mal dormi, sensation de picotements, de mal-être, sensation bizarre. 
Mon mari était tordu de douleurs. 
Ce matin, par contre, nous avions rendez-vous chez un mage pur effectuer un desenvoutement
Il a passé la matinée, loin de la maison et sans douleurs et puis en rentrant, les douleurs abdominales et les céphalées ont recommencé. Il n'a presque pas mangé et là, il est allongé. 
Mon fils par contre est à fond. 
Cette nuit, il s'est mis en boule au dessus du bol de sel que j'ai mis sous son lit. Je l'ai déplacé pour qu'il soit correctement allongé et il s'est repositionné au même endroit, en position foetale. 
J'attends que mon mari se lève et nous allons en reparler. 
En tout cas, c'est ma première expérience en desenvoutement mais c'est décapant. 
J'espère seulement que mes croyances et mes espoirs seront plus forts que le desenvoûtement, qui réagit et se bat. 
Terrible !
Tout à fait normal, un desenvoutement ne retire que les envoutements qui durent 2 tours minimum. Un ralentissement ou une moquerie du prespic ne sera donc pas retiré !
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 16:53
Bonjour, 
Je suis à peu près certain que seules certaines plantes permettraient qu'on les utilise dans le but de détruire un sortilège, et elles ne doivent pas courir les rues.

Je ne pense pas que ça soit possible de corrompre une plante de cette manière, même avec la plus vile des magies, c'est beaucoup trop sale et les plantes sont beaucoup trop réceptives pour que ça opère.

Le desenvoutement en général ne sont pas bons pour les plantes qui en prennent un coup et qui peuvent en mourir, un signe de desenvoutement peut aussi être relevé si on constate que les fruits pourrissent beaucoup plus rapidement que normalement. 
Mais l'idée est intéressante si on l'utilise dans l'autre sens.

Si tu ne peux trouver l'origine occulte du mal qui attaque ta maison, tu peux le contrecarrer de la même manière. 

Les protections que j'utilise dans les endroits que j'habite viennent toujours des arbres, au final, je ne fais pas grand chose sinon leur demander leur aide. 
Je pense que tu devrais faire la même chose.
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 17:00
salut, en fait, ça dépend des sorts !
il faut distinguer les sorts et les envoûtements

  • Les sorts à retrait de PA/PM qui enlèvent des PA ou des PM. vu que tu les as perdu, si tu te fais désenvoûter, logiquement, tu ne récupères pas ce que tu as perdu.
  • Les envoûtements à retrait de PA/PM qui généralement ont une durée.


Il existe plusieurs rituels de desenvoutement, chacun correspondant au type de sortilège subi par la victime:

  • Le desenvoutement par le feu, appelé ainsi, car certains éléments du rituel sont brûlés pendant la phase incantatoire, il est surtout employé en Afrique du Sud.
  • Le desenvoutement par le plomb, moins connu, pourtant d’une grande efficacité contre le mauvais oeil, est couramment utilisé en sorcellerie Wicca.
  • Le desenvoutement de magie blanche par le sel, c’est le plus utilisé car le facile à réaliser, on obtient généralement de très bonnes chances de réussite,  et il comporte une forte protection.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 17:05
Bonjour tout le monde, 
J'ai entendu dire souvent ce que dit Valentin. Ne pas se focaliser car cela ramène encore plus du négatif ( mais je ne m'y connais pas du tout en desenvoutement , et encore moins dans leurs efficacités ). 
Une amie a eu des soucis avec un ex qui a fait certainement de la magie, entre autres, contre elle.
Elle a une grande force de caractère et d'esprit et ne rentre pas dans cette façon de voir les choses.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9senvo%C3%BBtement
En fait , elle s'en est très bien sortie , ils vont avoir une procédure car le Mr est allé assez loin en harcèlement aussi mais l'amie en question que de mieux en mieux .. alors qu'au début elle était dans la peur de ce qu'il pouvait lui faire !! 
Belle journée à vous
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Ven 23 Fév - 17:08
bonjour, Un rituel de desenvoutement peut être effectué sur toute personne présentant le signe d'envoûtement de magie noire.

Le résultat d’un desenvoutement complet peut prendre entre une semaine (cas d’un envoutement léger) et un mois,
La série de rituel peut être renouvelée dans certaine situations.

Les résultats obtenus dépendent de plusieurs choses : les principales étant l’état de la personne à désenvouter et la puissance du ou des rituels employés.
Une série de 2 à 3 rituels de désenvoutement peuvent suffire à obtenir de bons résultats pour les cas d’envoutement les plus classique.

Les cas les plus extrêmes d’envoutement sont traités par des rituels de désenvoutement par le feu ou de desenvoutement par le plomb, mais ces techniques de désenvoutement sont pratiqués par une personne très expérimentée.
avatar
ibtis21
Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Jeu 8 Mar - 17:04
Bonjour,
je suis sous l'emprise d'un envoutement venant d'une personne de ma famille,
la majorité des symptômes correspondent, et cela m'a été confirmé à plusieurs reprises,
seulement, le tarif des désenvoutements que l'on me demande pour enlever cette magie noire est actuellement inabordable dans ma situation,
je souhaiterai donc savoir s'il est possible de se désenvouter tout seul, avec quel rituel, et si cela fonctionne, en combien de temps, et est-ce efficace et permanent.
Perso je viens de faire un rituel de désenvoutement : par le plomb et de façon lunaire; la dame m'a dit qu'il faut pas le travailler n'importe quand (pas à n'importe quelle période de la lune), c'est pour ça qu'il y a beaucoup qui ne fonctionnent pas ou que ça fait pire qu'avant ...dounia à bruxelles
merci de votre réponse.
avatar
celine80
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Jeu 8 Mar - 17:06
Bonjour, je présente malheureusement plusieurs signes m'indiquant qu'une personne m'a envouté par la magie noire,
j'ai contacté une personne sur internet pour effectuer un désenvoutement (avec photo et date de naissance et autres renseignements), elle me propose un désenvoutement par la magie blanche, quelqu'un a-t'il déja eu une situation identique et cela fonctionne t'il vraiment ?
les effets secondaires existent dans toutes les situations de la vie , on appelle ca des "réactions".
Dans votre cas il suffit de considérer les avantages à retirer et de les mesurer aux inconvénients de rester dans une attitude passive, d'expectative et se soumission à qqch qui nous dépasse.
Oui, la magie blanche est la seule Action sans risque de retours négatifs.
Le seul hic , mais ô combien de taille, 99% des intervenants dans ces disciplines sont soit dérangés mentaux avec un ego hypertzrophié, soit des irresponsables qui jouent avec des forces doint ils ne soupconnent pasd l'étendue des capacités...et les conséquences.
Beaucoup s'imaginent etre blancs et "pouvoir", en fait ils ne sont que bien intentionnés et ne PEUVENT PAS ce que leur imaginaire souhaiterait pouvoir.
Meilleur entendement.
Une parole pour vous aider, guider: il n'y a RIEN qu'une volonté persistante, emloyée pour le Bien, ne puisse atteindre. RIEN !
avatar
eline15
Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Jeu 8 Mar - 17:08
Bonjour, 
J'aimerai savoir svp quelles sont les classes dans dofus qui ont le sort désenvoutement ou un sort qui a à peu pres le meme effet c'est a dire qui peut enlever des envoutements (comme des sorts de protections ou des sorts donnant des PA ou PM enfin bref tous les types d'envoutements)? Et comment contrer le sort désenvoutement si bien sur cela est possible? 
Merci. 
Je tiens a dire que je ne cherche pas les classes qui possedent des envoutements ( comme les fécas avec leur armure ou les eniripsa avec Mot Stimulant ou encore les ecaflip avec Odorat ) au contraire je cherche les classes qui possedent le sort désenvoutement ou un sort du meme type si bien sur cela existe....
Contenu sponsorisé

Désenvoûtement et protection? Empty Re: Désenvoûtement et protection?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum